Monday, May 9, 2016

ALL BLACK















Chapeau et Bottines The Kooples / The Kooples Hat and Boots
Ceinture Vintage / Vintage Belt 


Hello hello 
Petit look rock aujourd'hui avec mon nouveau body Aliexpress, que j'aime à la folie!
Il est plutôt à porter en soirée, parfait pour les boites de nuit cet été :)
Je voulais aussi vous présenter ma nouvelle montre Daniel Wellington, que je ne quitte plus. 
Sobre, mais stylée, elle va avec absolument tout 
Ca fait plusieurs mois que j'en rêvais, donc si d'autres sont dans mon cas, j'ai une bonne nouvelle pour vous : avec le code promo "1991" vous pouvez beneficier de -15% sur tout le site de Daniel Wellington, dès maintenant et jusqu'au 15 juin!
Profitez en ! 

SHARE:

1 comment

  1. Encore un look magnifique et ce body est sublime ! J'adore Aliexpress, on y trouve de très jolies choses :)

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig