Tuesday, October 27, 2015

Les Ambassadeurs


Vendredi 16 octobre dernier, avait lieu la soirée que tout le monde attendait: Les Ambassadeurs. Je m'y suis rendue avec Stéphanie, Elodie et Laura.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la plus grande soirée déguisée de France ne nous a pas déçues! A peine arrivées, on est tout de suite transportées dans un autre monde, celui du far west! Saloon, tipis, cow-boys, chevaux... C'est dans le petit train que nous nous sommes rendues au coeur de la soirée, qui était divisée en deux salles avec des ambiances musicales différentes (une plus électro, et une plus généraliste), ainsi qu'une zone extérieure magnifiquement décorée, et qui regorgeait de spectacles, activités, et food trucks de qualité. 
La soirée était en open bar total, et des bars Jagermeister, Jack Daniels, Red Bull, ou encore Schweppes étaient disposés aux 4 coins du lieu, pour ne pas qu'on meure de soif!
Les plus sobres (ou pas) ont pu s'aventurer sur le taureau mécanique, mis à notre disposition dans une des deux salles. L'ayant déjà testé à Los Angeles, et après avoir eu des bleus de la taille de ma main, j'ai préféré m'abstenir pour cette fois et profiter du spectacle!
C'était vraiment une des meilleures soirées de ma vie, et une chose est sure, je serais à nouveau de la partie l'année prochaine, et je vous conseille d'en faire autant :)
Retrouvez Les Ambassadeurs sur Facebook ou sur leur site.

© Gilles Petipas









SHARE:

1 comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig