Saturday, October 31, 2015

Lemon Curve







Photos de Mina Binebine

Aujourd'hui, j'ai envie de vous reparler du site de lingerie Lemon Curve
Je l'ai découvert il y a quelques mois et je suis toujours très loin d'être déçue. 
Lemon Curve propose une très belle sélection de 90 marques de lingerie et de maillots de bains comme Aubade, Agent Provocateur, Passionata, ou encore la magnifique Fleur of England.
En plus d'un large choix de sous-vêtements et maillots de bains (mais aussi de collants, bas, body et nuisettes), le site propose des services très attractifs : l'expédition se fait sous 24h et les retours sont gratuits pendant 100 jours, du coup pas de soucis si on se trompe de taille!
En plus de ça, pour chaque produit, on retrouve des indications sur la taille à prendre, comment laver le produit pour ne pas l'abimer, et avec quoi le porter.
J'ai eu énormément de coups de coeurs sur ce site, mais ce soutien-gorge Fleur of England reste mon préféré.
Je vous présente cette fois-ci l'ensemble Passionata, avec son magnifique soutien-gorge Double Je, qui allie l'élégance d'un triangle et le côté pratique et confortable des armatures, qui se révèle même indispensable quand on fait plus d'un bonnet C.
J'espère qu'il vous plaira!
Si vous avez aussi eu des coups de coeurs sur le site, j'ai une bonne nouvelle : Lemon Curve et moi on vous offre un code promo : -10% dès 90€ d'achat avec le code JUSTINE10. Ce code est valable jusqu'au 8 novembre, donc ne tardez pas si vous avez un coup de coeur, ou si vous vous y prenez à l'avance pour les cadeaux de Noël :).
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig