Friday, September 19, 2014

Flower Street

















Pochette Zara / Zara Clutch

SHARE:

4 comments

  1. Sympa cette robe. La pochette et tes shows sont trop canons.
    Bon wknd! Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  2. Canon ce look ma belle !!

    Concours sur mon blog en ce moment pour gagner un tee-shirt : http://www.leblogdegilberte.com/2014/09/rogue.html

    ReplyDelete
  3. Hello,

    Je découvre ton blog et je vois que vis à Los Angeles.
    je compte y partir l'été prochain as tu des bonnes adresses à partager ?
    Ayant déjà fait New York 3 fois je suis rodée sur les grosses enseignes US je voudrais des adresses plus niches je ne sais pas si tu vois de quels genres de lieux je parle.
    - Magasins de vêtements
    - Restaurants
    - manucure
    - lieux insolites

    Merci de ta réponse si tu as le temps d' répondre.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello,
      Désolée pour la réponse tardive.
      Au niveau des magasins de vetements, tu as plusieurs centres commerciaux très sympas comme la Third Street Promenade à Santa Monica, The Grove et le Beverly Center, etc.
      Sinon il y a des petites boutiques très sympas sur Melrose, et aux abords des plages vers Venice et Santa Monica.
      Concernant les restaurants, au niveau des sushis il y a Sugarfish (Downtown et Beverly Hills), Katsuya (Hollywood et Downtown), Nobu (Malibu), Takami (Rooftop à Downtown), etc.
      Il y a aussi le restaurant du Chateau Marmont, qui est magnifique, et l'autre fois quand j'y étais il y avait Miranda Kerr, et en règle générale il y a toujours du beau monde.
      Sinon, il y a The Deck à Laguna Beach, Eveleigh, ...
      Au niveau des bars : The Standard, Ace Hotel à Downtown, le Bungalow et The Victorian à Santa Monica, No Vacancy, Good Times at Davey Waynes, Laurel Hardware, Bar Marmont, ...
      Les boites : 1OAK, Greystone Manor, Lure, Argyle, Project, XIV Sessions, ...
      Manucure/Pedicure je vais en bas de chez moi à Hope Spa & Nails, rien d'exceptionnel mais c'est bien.
      Lieux insolites... Les bars que j'ai cités sont tous un peu insolites, c'est soit des rooftops, soit des des maisons entières avec canapés, live bands, soit l'entrée se fait par une porte de frigo et des danseurs en patins à roulettes dansent sur le toit... Ils sont tous vraiment biens.
      Sinon tu as aussi le mini golf Sherman Oaks Castle Park qui est vraiment super beau, avec un chateau et tout, qu'on a pu voir dans le film No Strings Attached.
      Tu peux aussi faire une randonnée pour voir le Hollywood Sign de très près.
      Voilà :)

      Delete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig