Thursday, August 29, 2013

Tropical Wasted


Comme vous le savez peut-être, je suis étudiante en graphisme, et cette année j'ai fait mon stage chez la marque montante Wasted. En juin dernier, j'avais donc pour mission de créer de nouveaux modèles pour la marque en "all over". Wasted voulaient qu'un de ces modèles soit tropical, j'ai donc créé ce débardeur. Ca me fait extrêmement plaisir de le voir en boutique et même déjà porté sur certains blogs et dans la rue, après avoir passé des heures sur Photoshop et Illustrator pour le réaliser, en suivant les conseils du directeur artistique de Wasted.
J'espère qu'il vous plait ! 
xx





















Slim Jennyfer / Jennyfer Skinny Jeans
Bottines Topshop / Topshop Boots
Bijoux / Jewellery : Persunmall, Asos, Au fil de Lô, H&M, Marché d'Ajaccio (Corsican Market)

Photos de Marion Colombani, photographe en ile-de-france.

SHARE:

10 comments

  1. Il est super canon ! Tu as fais du bon boulot !

    ReplyDelete
  2. Whouaaa bravo, il est vraiment super ce débardeur!
    Bisous :)

    ReplyDelete
  3. ouaaaah bravo parce qu'il est vraiment canon ce top !
    trop fan, ce serai cool qu'il existe en version sweat pour cet hiver :p

    ReplyDelete
  4. Magnifique débardeur! Tu dois être encore plus fière de porter qqc que tu as toi même imaginé :)
    Bravo

    Bisous de Cannes xx
    Fanny

    http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    ReplyDelete
  5. j'adore ce look =)
    très sympa ce top!
    bisous

    ReplyDelete
  6. tu gères ma belle ! c'est l'un des tee que je préfère en plus

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig